Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 23 juin 2014

Voici un home déco réalisé par Sophie il y a quelques semaines. Je le trouve pour ma part vraiment joli, que cela soit pour les couleurs  et l'harmonie des formes. Et vous ? Votre avis ?

4 commentaires:

  1. J'adore, j'adore.... le prochain Sophie tu le fais dans les tons mauves et il ira très bien dans ma chambre ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est harmonieux tant par les formes que par le couleur. Virginie tu peux le faire toi aussi et envoyer la photo pour le blog une fois ta réalisation terminée. Je serais heureuse de la publier.
      Bises.

      Supprimer
    2. Ce ne sont malheureusement psd des choses que je maitrise .... On ne peut pas avoir toutes nos cordes à nos arcs ... Lol

      Supprimer
  2. J ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! domi et papou

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..