Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 6 septembre 2014

L'Atelieraroulette vous aide aussi à la préparation des décoration pour votre mariage !

5 commentaires:

  1. Bonne rentrée à toutes ses petites mains créatives....
    Et celle du mercredi alors tu la fais quand, tu leur as prévu pleins de nouveautés ?? (moi curieuse, même pas !!)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui toi curieuse :) Oui j'ai des tas d'idées et de nombreuses nouvelles matrices !
      Pour les ateliers , maintenant ils sont au domicile de qui le souhaite ! Il suffit de réunir un groupe de copines ! ( et c'est gratuit pour celle qui fait l'effort de recevoir chez elle ) Bisous à toi aussi ,)

      Supprimer
  2. Ahhh tu as changé de formule... et bien j'espère que tu continueras de nous montrer de belles réalisations ici car j'aime bien voir ce que vous réalisez !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'aime partager avec vous toutes ! Et c'est quand tu veux pour une séance chez toi ,) Je suis certaine que Sandra est partante ! Bisous et à très vite .

      Supprimer
  3. Coucou,
    Peux tu me dire quel prix tu prends par invité ? Faut-il un nombre de personnes minimum ? Nous proposes tu toujours tes créations.
    Mercy

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..