Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 27 mars 2010

Ces jolies cartes nous viennent de Belfort !

et bienvenue à Sylvie sur le blog de l'atelieraroulette



merci de nous faire partager vos créations en nous envoyant ces deux photos.
Vos cartes de Pâques sont réalisées avec beaucoup de finesse et de délicatesse, que de bonheur en perspective pour ceux qui vont les recevoir.
N'hésitez pas si vous avez d'autres choses à nous montrer, cela sera avec grand plaisir que je mettrai vos clichés.
Vive internet qui permet tous ces échanges !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..