Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

samedi 27 mars 2010

Cela n'est pas facile de bricoler avec un gros rhume je peux vous le dire, mais en s'organisant on y arrive quand même !



Il y a quelques semaines j'ai reçu cette pub, et pour une fois elle n'est pas partie via le recyclage comme d'habitude, car cela m'a donné une idée :

...réaliser sur ce modèle une carte mini album à
envoyer à la famille pour donner des nouvelles
.
J'ai choisi une jolie feuille pour scrap et j'ai commencé !

moi je vais l'offrir pour Pâques ! cela peut aussi se poser dans
l'assiette pour un mariage, une communion, un baptême...
vous aurez surement d'autres suggestions
(il faudra m'en faire part d'ailleurs !
ça peut donner des idées à d'autres, l'échange du savoir rien de tel !)



J'ai trouvé des boites de lettres autocollantes dans le rayon des gommettes pour les enfants ! je les trouve superbes.
Comme quoi il faut fouiner dans les rayons des magasins
pour trouver son bonheur !


J'ai choisi d'écrire "pour vous"


J'ai collé à l'arrière du cœur que j'ai évidé, un morceau de calque
et commencé à positionner à l'aide d'attaches parisiennes fantaisies
quelques fleurs



Pour le moment j'en suis là, ce n'est pas terminé, mais j'avais envie de partager ce petit bricolage avec vous sans attendre.

voilà ! à bientôt ! pour la suite j'y retourne de ce pas !

2 commentaires:

Ecrivez un commentaire !

..