Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 26 mars 2010

Je suis là !


Vous allez croire que je ne pense plus à vous !!!
ou que je suis déjà fatiguée du blog ! c'est mal me connaitre que de penser ça !
non non non pas de soucis vous êtes toujours dans mes pensées et c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai rien posté hier car les ateliers c'est aussi des préparations et des achats divers . Ce matin j'ai reçu le colis des choses que j'ai commandé pour une séance d'Art floral que je vais animer à Saint Denis dans quelques jours.
(Des pains de mousse oasis et des décors)
Voici le contenu du colis !

Vous ouvrez avec moi !
Des petites docs avec des idées de compos à réaliser et... youpi!!!
un "tit" cadeau ! j'adore !

Voici le contenu du colis !


voilà 6O œufs de caille et deux petits nids, ces décos iront agrémenter une composition réalisée avec un choux. Vous aurez la photo du résultat plus tard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..