Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 9 avril 2010

c'est la p'tite idée du week end ! c'est tout simple et c'est de la récup'


Récupérez le fond d'une grande boite à fromage
(fromages fabriqués tout près d'Alençon d'ailleurs !)
faites une peinture craquelée dessus ,
quelques petites fleurs peintes,
collez le petit carnet qui traine dans votre tiroir ! et le tour est joué ,
voilà un joli support bloc notes pour votre cuisine !

4 commentaires:

  1. c'est une très bonne idée !
    vive les fromages normands et les vacances!
    à bientôt, dominique

    RépondreSupprimer
  2. trés bonne idée et pour pas cher::::

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour votre visite sur le blog.
    En mettant cet exemple je voulais montrer que c'était possible de faire des loisirs créatifs pour très peu de frais, tout en se faisant plaisir !
    A bientôt pour d'autres commentaires.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..