Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 7 avril 2010

C'est trop mignon une petite carte comme ça : )


merci ma petite Gwendoline pour ta gentille carte
Cela me fait plaisir de la mettre sur le blog
et à mon avis je ne vais pas être toute seule à penser qu'elle est jolie !

2 commentaires:

  1. c'est trop mimi comme tu dis il ne va pas y avoir qu'une personne qui va etre attirer par cette oeuvre d'art!!! <3

    caroline

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Caro !
    Merci pour ton commentaire.
    quand tu auras fait ton cadre avec les plumes, il faudra m'envoyer sa photo pour le blog.
    Bisous

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..