Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 30 mai 2010

Bonne Fête les mamans !!!

Et bien voilà un petit aperçu de ce que les enfants ont réalisé pour
la fête des mamans.

Je dis "petit aperçu", parce que nous étions tellement pressés d'emballer avant que les mamans reviennent ,
que du coup j'ai oublié de faire les photos !



Voilà, c'est un tableau" boite à thé" pour le petit déjeuner de la fête des mamans, mais qui, j'espère, servira toute l'année, accroché dans la cuisine.
Dans la boite, les enfants ont mis des sachets de thé, de tisane ou des chocolats, c'était au choix de chacun.


Bonne fête !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..