Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 31 mai 2010

Début de semaine dynamique !!!


C'est certainement le soleil de ce lundi qui a motivé
et donné autant d'idées à tout le monde !

Cette semaine au programme, une boite pour Dominique et une autre pour Jacqueline, dans la première il y aura peut-être des graines ?
dans le seconde de la couture !


Nicole a réalisé un foulard peint main en velours, une technique très sympa .




Ce tableau est en cours de réalisation pour une petite princesse !
Vous verrez le résultat final lundi prochain


Home déco très beau (ça rime en plus !!!)
pour Roberte,
c'est de plus en plus joli.


Hélène aussi à choisi de faire du home déco et cette fois encore le résultat fait plaisir à voir, reste à mettre un clou!, c'est nos maris qui sont heureux parce que généralement nous sommes pressées de voir ce que cela donne au mur !

Joëlle a rapporté un de ses tableaux pour que je puisse le photographier . Merci, le voici sur le blog et ça le mérite.



Félicitation à Joëlle aussi pour ce tableau pour chambre d'enfant.
Je vois que doudou minou est fort bien installé, et qu'il a l'air d'avoir adopté de manière très décontracte sa nouvelle maison !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..