Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 25 mai 2010

Fernande et Karine sont fières de ce qu'elles ont réalisé.

D'habitude, Fernande pratique la broderie,
mais cette semaine elle a opté pour le home déco dont voici les réalisations.



Karine a terminé l'urne pour son mariage !

Avec un aussi beau décor,
j'espère qu'elle sera remplie de nombreuses jolies enveloppes !


Méthode du craquelé pour la peinture du dessus de la boite.

Nous souhaitons beaucoup de bonheur aux futurs mariés,
Karine et Frédéric.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..