Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 24 mai 2010

L'exclusivité promise la semaine dernière pour vous à l'atelieraroulette l

Le voici, le voilà le home déco dont j'annonçais la création la semaine dernière !
Il est fait pour être au mur, comme les autres, mais c'est une vue plongeante , contrairement à nos habitudes lorsque nous faisons un tableau.
Celui ci ira à merveille dans la chambre de vos enfants, de vos petits enfants,
pour ma part ... dans ma "tite" cuisine !


A vous de jouer maintenant !

A vous de réaliser ce Home déco

A vous d'inventer à votre tour un univers de rêve autour de cette image .

Image réalisée par FYGO STUDIO en exclusivité pour vous à l'atelieraroulette !


eh eh ça rigole pas !!!


C'est au programme
en Juin à l'atelieraroulette !



Commencez déjà à regrouper les petits objets nécessaires,
nous pourrons créer les fruits, champignons et pâtisseries ensemble !!!
du plaisir en perspective !


"""""IMPORTANT"""""

Carte est disponible, en vente : 10 euros par correspondance :
me contacter sur ma messagerie ou par le biais d'un commentaire.

7 euros pour les personnes qui viennent dans les ateliers.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..