Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 17 mai 2010

Nouvelle semaine qui commence !


bonne semaine à vous et merci pour votre visite !

la saison des mariages commence !
La preuve ! voici une jolie carte réalisée par Lucette.


En ce début de semaine nous restaurons le vieux bol ébréché qui trainait au fond du placard de la cuisine, en un joli contenant style Chinois. Il servira à présenter des noix, noisettes ou pot pourri parfumé.

Celui du dessus est à Dominique

Celui ci à Hélène


Celui là à Jacquote


Le dernier à Nicole

Éliane de son coté a fait un cadre pour offrir un doudou

Jacqueline aussi, autres couleurs et style différent .

Et voici le cadre de notre sympathique petit pirate !
Dans la boite, je pense qu'il y aura un trésor !!!
mais...ça c'est pas notre affaire !
n'est ce pas Ismaël !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..