Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 18 mai 2010

Virginie envoie ces trois photos pour le blog


Trois très belles réalisations de Virginie

Un magnifique home déco sur l'Afrique.


Plusieurs techniques pour ce tableau :
La femme est travaillé en 3d,
l'horizon est réalisé avec des serviettes, elles aussi travaillées en 3d,
les chameaux et les potiches sont des silhouettes en bois ,
elles sont peintes ou recouvertes de décopatch.
Tous les raccords du fond sont fait à la peinture,
le sol est en sable collé.
Sur les flancs du chameau, un petit sac en toile rempli de paille.
Et pour finir, les arbres au lointain sont rehaussés à la pâte structurante.


Celui-ci est sur le thème du Jazz , vous aviez dû le deviner !!!
Virginie est partie d'une carte postale, le fond a été peint par ses soins et rappelle l'ambiance de la carte. Les musiciens sont des silhouettes en bois, ils ont été décoré à la peinture. Les instruments sont aussi en bois mais eux, recouverts de décopatch.
Et pour finir !!! OUI OUI.
Home déco fait avec amour pour un fan de la série.
Oui Oui est un grand sticker autocollant ainsi que les ballons. Le décor sur la toile a été peint par Virginie en s'inspirant de diverses recherches faites sur internet (photos, images, coloriages...), quelques petits détails sont venus parfaire le tout : ruban, volant d'une petite voiture jouet, lacets...
et voilà le résultat ! sympa non ?

4 commentaires:

  1. que d'idées et trois très jolies réalisations
    une admiratrice de l'atelier du lundi, dominique

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que Virginie verra ce commentaire !
    C'est une passionnée de Home déco et cela se voit ! Ses réalisations sont toujours superbes. Mais elle n'est pas la seule, je connais une certaine Dominique qui fait fort aussi toutes les semaines ! A bientôt sur ce blog et dans l'atelier.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ces messages, ce qui est bien c'est que grâce à Claude et son blog on enrichie sa créativité par le biais des idées et réalisations de chacun.

    VIRGINIE

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse si ce blog vous plait. Un grand MERCI pour vous prêter si gentiment aux jeux des séances photos et ainsi lui permettre de vivre !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..