Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 29 juin 2010

Fait chaud pour bricoler quand même !


Il faisait bien chaud dans la salle
cet après midi pour la dernière séance de loisirs créatifs !

Et oui, il faut bien se reposer un peu, pour mieux créer à nouveau à la rentrée !

Powertex pour Pierrette.

Notre seconde Pierrette a terminé la saison avec un 3d sur une toile. Cadeau pour le bonheur d'une petite fille.

Pauvre Françoise qui avait prévu de faire de soie ... son message via internet n'est pas arrivé jusqu'à moi ! du coup je suis arrivée sans le matériel ! et ce fut carterie à la place !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..