Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 1 juillet 2010

Un soir d'été à l'atelieraroulette !


Sophie aide Judine à étendre son linge !

Pouh ... étendre le linge c'est fatigant par cette chaleur, une petite sieste s'impose.


Home déco réalisé par Sophie.
Tous les petits vêtements sont fabriqués maison, c'est du travail.

et l'idée est sympa.

Annick a travaillé sur le thème de l'Afrique pour ce petit tableau home déco en 3d

Serge préfère la mer .

Bernadette commence les loisirs créatifs,
pour une débutante, je pense qu'elle peut être fière de sa réalisation.
Bravo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..