Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 30 novembre 2010

Il fait froid , un vrai temps pour les pingouins

La preuve !!!

Françoise a bravé le temps glacial pour venir terminer sa déco de fenêtre en soie.


Pierrette aussi n'a pas chaumé ce mardi,
en réalisant ces deux étoiles pour sa maison.


Première visite de Sonia à l'Atelieraroulette,
pour faire cette carte de Noël pour une de ses filles.


Ces décos ci sont celles de Dominique,
pas si facile que ça à travailler le carton ondulé.


Jacqueline rêve par contre de soleil et de dunes de sable fin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..