Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 30 novembre 2010

Rappelez vous ...


Rappelez vous,
il y a quelques temps nous avions réalisé des plateaux en carton,

Hélène dit que c'est cela qui lui a donné envie de continuer chez elle, voici le résultat c'est vraiment chouette !

Un bureau !

J'ai demandé à Hélène de bien vouloir m'envoyer les photos de ces réalisations, parce que je trouve que son travail mérite d' être vu.

Une petite étagère

Chez elle Hélène ne perd pas son temps !!!

et moi je dis : "chapeau "



Un pouf

4 commentaires:

  1. une vraie pro du meuble en carton !
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Pourtant à entendre Hélène, cela ne valait pas la peine de mettre les photos sur le blog !
    Merci pour votre message.

    RépondreSupprimer
  3. Merci de passer visiter mon blog !
    Moi aussi,j'aime bien sa couleur et sa forme surtout.A bientôt !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..