Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 16 décembre 2010

Les tables sont mises, demain le décor ...


J-1 et..... que la fête commence au Centre Edith Bonnem !

Demain 110 personnes du quartier de Villeneuve à Alençon prendront place dans cette salle pour une soirée musicale .
Le prix est de 5 euros par personne repas compris
, c'est complet

Le Thème " le chocolat et les confiseries !

Ciel étoilé et table acidulées


Rond de serviette faux bonbon ! les gourmands risquent d'être déçus !!!
mais bon chacun sait que la gourmandise est un vilain défaut !!!

et... qui dit qu'il n'y aura pas une surprise !

4 commentaires:

  1. je reconnais trois heures de travail assidu trois heures de rigolade et au final un magnifique décor domage que le maître d'oeuvre ne soit pas restée pour la soirée!!! merci pour ce décor Claude!!!
    Juana une assidue....

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Claude, trop génial votre blog j'ai enfin trouvé le temps de venir y faire un tour et je ne regrette pas une seule seconde c'est tout simplement magnifique et cela reflète trés bien l'ambiance des ateliers que vous animez, surtout ne changer rien c'est parfait ainsi!!!
    Juana une assidue....

    RépondreSupprimer
  3. Merci Juana pour ce message plein de gentillesse, je suis heureuse si le décor a plu, sans votre travail,(les mains abimées par la colle !) et votre bonne humeur à tous, il n'aurait pas vu le jour.
    Moi aussi je vous dis : merci.
    Joyeux Noël

    RépondreSupprimer
  4. Cela n'est que du plaisir que d'animer des ateliers quand les gens sont sympas, et c'est aussi très motivant.
    Le décorateur du marchand de Barba papa mérite aussi des compliments, je pense que vous voyez de qui je parle !
    Bon stage et à une autre fois j'espère, sur ce blog ou au centre.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..