Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 17 décembre 2010

et que la fête commence !

Avant !
Après !

Nul besoin de vous donner le thème de la soirée !
tout le monde reconnaitra je pense !


Voici comment en quelques semaines à raison d'un atelier de trois heures hebdomadaires, avec de sympathiques bénévoles assidus, nous pouvons transformer le hall d'un centre social en un décor féérique !


d après le roman de Roald Dahl et le film de Tim Burton


Pelouse verte, champignons et rivière de chocolat
sur laquelle navigue un petit canard vert !



Merci aux bénévoles qui ont réalisé les champignons, et diverses confiseries tout au long des semaines et aux collègues qui m'aident pour que le montage du décor soit prêt à l'heure pile !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..