Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 24 janvier 2011

Du nouveau

Home déco,
un thème diffèrent pour chacune, ici
, Van gogh. Un joli travail de Dominique. Un point commun, des médaillons avec la technique de la résine.

Pour ceux qui aiment venir visiter le blog afin d'y trouver des idées !
Aujourd'hui ça vaut le coup de vous connecter !
D'ailleurs, au passage... mettez un commentaire, c'est facile et cela fait toujours plaisir !

Celui ci aux couleurs chaudes est la réalisation d'Yvette, disposition, choix du thème tout est sympa , il n'y a pas de quoi avoir des doutes ! c'est joli !

Sur celui ci le choix de photos, transforme ce home déco en pèle mêle.

Jacquote suit le programme !

voici le premier tableau
(Il y en aura d'autres certainement) Quelques fleurs, un peu de peinture et le tour est joué pour décorer votre mur.

Joëlle quant à elle aime se faire mal au bout des doigts !
parce que ce tableau nécessite quantité de paillettes maintenues à l'aide de minuscules épingles, qu'il faut piquer les unes après les autres, c'est long,
mais voici ce que cela donne.

2 commentaires:

Ecrivez un commentaire !

..