Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 20 janvier 2011

et celui ci qu'en pensez vous ?

voivi encore un home déco Zen vu autrement par Annick

2 commentaires:

  1. s'il fallait choisir entre tous ces tableaux zen je serais bien embarrassée je les trouve tous très réussis
    domino

    RépondreSupprimer
  2. coucou Domino
    Une chance pour vous il n'y a pas de choix à faire, toutes les dames sont je pense contente du tableau qu'elles ont réalisé et vont le garder ')
    Quant à moi si c'était un concours j'aurais un mal fou à les départager ! ouf ce n'est pas le cas.

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..