Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 8 février 2011

C'est peut être grace au retour des oies que...


Tout le monde avait la "pêche" pour travailler à l'atelieraroulette !!!
ce mardi après midi.

Voyez plutôt l'imitation laque chinoise de Françoise

Le home déco sur le thème des stars
en haut, celui de Sonia,
en dessous celui de Monique


Ce pèle mêle sympa comme tout .

et aussi ce home déco sur le thème de l'Afrique Monique aussi !



Pierrette n'est pas en reste avec ce charmant tableau de naissance.

2 commentaires:

  1. Coucou!
    A propos de ce joli pêle mêle fait à l'aide de couvercles de pots de confiture.... Est il possible de peindre les couvercles? Et aussi de faire comme un collier de perles tout autour et de passer le tout sous résine?
    Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Oui Jamila, avec l'atelieraroulette tout est possible !
    Peinture des couvercles et perles incluses dans la résine 'D

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..