Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mardi 8 février 2011

ce soir à Valframbert c'était ...

Peinture sur soie

Couleurs printanière pour tout le monde !



9 commentaires:

  1. J'adore! magnifique ça égaye une salle à mangé et c'est originale!
    A quand la nappe gâteaux? :)
    A bientot
    Louise Cuisine

    RépondreSupprimer
  2. eh ! bonne idée cela va peut être bien se retrouver au programme d'ici quelques semaines !
    Je suis plus à l'aise en peinture qu'en cuisine !
    Encore bravo pour le cœur de la saint Valentin ,)
    et bienvenue sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  3. Ah!
    La peinture sur soie! Que de souvenirs n'est ce pas?!
    Je viens à Alençon vendredi, où pourrais je te trouver?!
    Bisous!
    Jamila!

    RépondreSupprimer
  4. Oui n'est ce pas ! que de bons souvenirs et c'est déjà si loin ! Vendredi je n'ai pas d'atelier :( tu fais exprès ou quoi ? :D

    RépondreSupprimer
  5. Adorable les poissons je les avait aussi mis sur mon blog mais ils ont fini à la casserole!! (je plaisante )!
    Vous avez aussi un lien sur mon blog, partie de gauche dans et pourquoi pas...? =)
    a bientot
    Louise Cuisine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Louise,
    Ah c'est super sympa pour le lien, merci!
    Je vais compter mes poissons s'il en manque un , j'irais voir sur votre blog à quelle sauce il a été mangé !D
    J'ai trouvé votre idée intéressante pour la nappe gâteaux, cela avance, ce matin j'ai reçu les pochoirs que j'ai commandé de suite à Isableu (lien sur mon blog). Suite au prochain épisode ...

    RépondreSupprimer
  7. Oh super j'ai hâte de voir tous ça!!!! =)

    RépondreSupprimer
  8. Dans le rubrique nouveauté: Éclairs, religieuses, bonbons, moules à muffins, bougie, trop mignon...hihihih!

    RépondreSupprimer
  9. Oui oui !!! c'est eux ! crées sur mesure pour l'atelier, je suis trop contente. Un peu de patience encore pour voir ce que cela donnera!

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..