Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 9 février 2011

Un mercredi riche en créations diverses



Voilà, je vous laisse découvrir les réalisations de
Monique, Sophie, Annick, et Nicole, si vous avez des questions,
n'hésitez pas, mettez un commentaire, je répondrai !






Ici, les photos représentent ce que les enfants ont fabriqué aujourd'hui.


Sarah

Charleen

Lucie

et Louise !

2 commentaires:

  1. De très jolies créations... J'adore les tableaux sur Paris... Merci Claude pour votre bonne humeur et votre gentillesse. Il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance dans vos ateliers... Dommage que je sois trop loin.
    "Isableu"

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tous ces compliments ! Oui dommage que vous soyez loin, je crois que nous pourrions bien nous entendre toutes les deux !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..