Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 18 mai 2011

C'est mercredi


à Virginie de la part de tout l'atelier !


4 commentaires:

  1. MERCI Claude vous êtes adorable,

    j'espère que vous allez bien, moi ça va
    j'espère que ça bosse dur le mercredi? attention!
    je vais vérifier en revenant, j'ai l'impression que le groupe ce relache, je surveille sur le net
    je blague!
    et vous embrasse tous
    a très bientôt

    RépondreSupprimer
  2. PS : j'allais oublier pas de sortie a NAZZZZ en mon absence pour me piquer tous les bons plans (lol)

    je vous embrasses

    RépondreSupprimer
  3. Nous profitons de votre absence pour faire plein de bêtises !!!! quant à Nazzzz ! plus une perle ni même un gramme de sable dans les rayons!!! nous avons acheté toutes les réserves, éh !!! c'est pas tous les jours que nous avons la possibilité d'êtres les premières arrivées !)
    ( moi aussi je blague !) et je (nous) vous embrasse(ons) aussi, Revenez vite.

    RépondreSupprimer
  4. et sinon, le groupe ne se relâche pas du tout, du tout ! en une soirée la naissance de trois gros éléphants en 3D Non mais qu'est ce que c'est que cette histoire !!!!pfffff

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..