Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 18 mai 2011

Invasion de monstres !


Lequel est le plus beau ?

le plus monstrueux ?

le plus méchant ?

de mauvaise humeur ?

à vous de deviner !!!!!

Ajouter une vidéo

2 commentaires:

  1. Beaucoup de belles choses depuis mon dernier passage mais j'aime bien ces petits monstres.

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Ils ont de grosses et grandes dents, mais cela n'est qu'une apparence , ils sont très gentils, aucune morsure dans l'atelier des enfants!Cette semaine c'est beaucoup plus sérieux, nous préparons le cadeau de la fête des mamans !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..