Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 20 juin 2011

Après notre repas nous avions des forces...

Nicole a terminé le Home déco coquelicots.

Elle n'a même pas eu le temps de se poser la question d’où elle allait
l'accrocher chez elle.
Sa cousine en visite dans l'atelier l'a trouvé joli,

du coup elle est repartie avec !

C'est aussi ça notre bonheur à toutes,
offrir nos réalisations à nos proches et à nos amis .


Les éléphants sont toujours au programme ! ci dessus celui de Jacqueline

Celui de Madeleine,

ou encore celui d'Yvette.

Celia préfère s'avancer dans la réalisation de ses futures cartes de vœux.

Comme quoi, chacun trouve son bonheur dans l'atelier !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..