Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 20 juin 2011

Moment de convivialité entre amies.


Un moment toujours agréable,

le repas que nous faisons fin Juin toutes ensembles
(ou presque car certaines n'ont pu se joindre à nous .)



A midi nous avons posé nos pinceaux, ciseaux et tubes de colle
pour une escapade gastronomique
au restaurant
"Aux Goûts d'Ici et d'Ailleurs"

Au menu : Beignets de calamar, Chili con carne, palette de desserts et café !

2 commentaires:

  1. ça m'a l'air bien appétissant tout ça !
    A bientôt
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Encore mieux après demain ! et surtout un autre style !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..