Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 23 juin 2011

L'atelier des enfants ce mercredi.

La semaine prochaine
nous terminerons cette petite mallette pour les cartes postales .

Elle est réalisée par les enfants dans le but de l'offrir à la maitresse ou au maitre d'école à la fin de l'année, dedans il ou elle pourra y ranger en souvenirs les cartes postales que les élèves envoient durant les vacances l'été !

Des miroirs achetés la semaine dernière chez Ikéa à 1,50 e , un peu de peinture 3d en tube et voici de jolies décos pour la chambre des enfants
qui viennent de les réaliser
.



Mercredi prochain c'est la dernière séance avant les grandes vacances, au programme ? devinez quoi ? un un un ??? vous donnez votre langue au chat ? et bien oui un sac de plage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ecrivez un commentaire !

..