Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 24 juin 2011

Agréable soirée entre amis à la Ferme d'Avoise à Radon

petite pose à l'Atelieraroulette...


Nous avions prévu de finir la soirée par une balade digestive en forêt,
mais nous n'avons pas vu le temps passer ... et à minuit lorsque nous sommes sortis, l'air était frais et la nuit bien noire ! pas
même un hibou dehors ')
du coup... nous sommes rentrés nous coucher ! Une Soirée en tous les cas bien sympa ,une cuisine raffinée ,un accueil chaleureux et un joli décor.
C'est bon pour le moral je trouve, pas vous ? !


Friand à la pomme et au Camembert chaud

Côtelettes d’agneaux

et en dessert une crème brulée aux groseilles

Une table à conseiller autour de vous ,
le restaurant de la ferme d'Avoise à Radon.

(lien dans mes blogs à droite)

2 commentaires:

  1. oui trés bien mangé,tout est super, décor cuisine trés trés bon, assiettes bien garnies
    serveuses super, et nous avons beaucoup rigolé,Pour les personnes qui regardent ses photos allez au restaurant d'avoise vous ne serez pas déçu

    RépondreSupprimer
  2. J'atteste ! et merci à vous toutes pour votre bonne humeur et votre gentillesse, ça compte aussi pour qu'une soirée soit réussie !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..