Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 30 juin 2011

Bonnes Vacances maitresse !

Dans l'atelier des enfants nous avons terminé un petit cadeau de fin d'année personnalisé à l'intention des maitresses !

Barbara, Chaleen, Sarah, Lucie et Louise
ont réalisé un petit cartable en carton qui deviendra une boite dans laquelle les maitresses pourront garder précieusement les cartes postales envoyées par leurs élèves durant l'année scolaire .



à l'intérieur, quelques fleurs comme dans la chanson d'Hugues Aufray "adieu monsieur le professeur que j'ai retravaillé et imprimé
pour que les enfants la glisse dans la boite .




2 commentaires:

  1. je suis une institutrice à la retraite, voilà une petite valise que j'aurais bien aimé recevoir lorsque j'étais encore en activité car c'est superbe. bravo mesdemoiselles
    Domino

    RépondreSupprimer
  2. Je pense aussi que cela a plu aux maitresses et maitres qui devaient recevoir ce cadeau ! dans le lot il y avait une maitresse qui partait aussi en retraite !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..