Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

jeudi 30 juin 2011

Bonnes vacances les enfants !

Tout le groupe n'était pas présent pour ce dernier atelier de Juin !
répétitions, anniversaires, balades ...
c'est la fin de l'année quoi !



Mais pour finir en beauté , avec les présentes nous avons fait ...
un sac pour aller à la plage !

6 commentaires:

  1. C'était la réalisation indispensable un 30 Juin!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Claude!une petite question quelle peinture utilisez vous sur tissu?merci et bonne continuation...les creations de Pipou(cousine de Louise Pelé)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Virginie et bienvenue sur le blog de l'atelieraroulette.
    Pour ces sacs j'ai utilisé la peinture Textil de Lefranc Bourgeois. Depuis j'utilise un autre produit de chez Raphaël qui permet des contours plus jolis. Ce produit à la consistance du rouge à lèvre se présente en petits godets et s'applique avec une brosse ronde.
    Voili voilou ! Revenez mettre des messages, j'adore ça !

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour l'échange de secret!!en tout cas il ya plein de bonnes idées et de belles choses!!

    RépondreSupprimer
  5. De rien. Bienvenue "anonyme" sur le blog de l'Atelieraroulette !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..