Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

dimanche 19 juin 2011

Petit rappel !


N'oubliez pas les dames du lundi
demain nous déjeunons au restaurant !

Rendez vous à midi
" Aux Goûts d'Ici et d'Ailleurs"

Pour plus d'infos, (menus, plan, prix ...)
le lien est dans "mes blogs préférés"
colonne de droite !

2 commentaires:

  1. un petit coucou d Yvette maintenant j ai internet mes petits enfants m apprennent dur dur mais bon bonne vacance

    RépondreSupprimer
  2. Voilà une mamie dynamique !!! Cela me fait plaisir Yvette de lire vos messages, revenez sur le blog quand vous voulez, bonnes vacances à vous aussi avec vos petits enfants!
    Bisous ,)

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..