Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

mercredi 13 juillet 2011

Coucou !

Pendant les vacances d'été , l'Atelieraroulette fait une pose !



Mais je sais, ou plutôt je devine !!! que chez vous, sur la terrasse à l'ombre du parasol, vous continuez vos loisirs créatifs ! Alors voilà ce que je propose ...



Envoyez-moi la photo de votre réalisation préférée de l'été, ainsi que vos coordonnées sur ma boite mail !


Technique et thème de votre choix.

Début Septembre je pourrai ainsi publier les photos

La plus jolie, ou originale création recevra un lot sympathique !

Ouvert à tous



A vos ciseaux colles papiers tissus etc.......

j'attends avec grande impatience de vos nouvelles !


adresse mail : colonne de droite sur ce blog !



Attention !!!
nous sommes le 2 Septembre ...
fin du jeu ce soir.


10 commentaires:

  1. késako?
    bonnes vacances Claude et à la rentrée !
    domino

    RépondreSupprimer
  2. Et bien c'est tout simple : vous faites des photos de vos réalisations de l'été et vous m,envoyez le cliché de celle que vous trouvez la plus jolie ! Bonnes Vacances Domino.

    RépondreSupprimer
  3. J'ignorais que l'écriture en hiéroglyphes était classée parmi les loisirs créatifs :-)))
    Cette publication en Webdings est-elle bien volontaire ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour votre visite et surtout pour l'info ! je n'étais pas au courant ...je ne sais pas ce qui se passe, personnellement, je vois le message que j'ai posté, votre commentaire m'aide à comprendre le "Késako" posté par Domino (précédent commentaire) Est- ce un bug comme il cela arrive de plus en plus souvent sur blogspot ?

    Voici en clair, je l'espère cette fois ci ! ? (mais c'est moins joli comme présentation) ce que vous devriez pouvoir lire à la place des Hiéroglyphes !


    Pendant les vacances d'été , l'Atelieraroulette fait une pose !

    Mais je sais, ou plutôt je devine !!! que chez vous, sur la terrasse à l'ombre du parasol, vous continuez vos loisirs créatifs !
    Alors voilà ce que je propose ...

    Envoyez-moi la photo de votre réalisation préférée de l'été, ainsi que vos coordonnées
    sur ma boite mail.

    Technique et thème de votre choix.

    Début Septembre je pourrai ainsi publier les photos
    La plus jolie, ou originale création
    recevra un lot sympathique !

    Ouvert à tous

    A vos ciseaux colles papiers tissus etc.......

    j'attends avec grande impatience de vos nouvelles !
    adresse mail : colonne de droite sur ce blog !

    RépondreSupprimer
  5. coucou Claude,
    avec la traduction des hiéroglyphes, c'est mieux !
    Bonnes vacances, en espérant que le temps soit meilleur !
    Sophie

    RépondreSupprimer
  6. coucou certains ont la chance de voir le message cela dépend des ordis visiblement ! j"espère que tu vas jouer !

    RépondreSupprimer
  7. ça y est, je vois le message correctement !
    bisous, Sophie

    RépondreSupprimer
  8. yesssssss! et un grand merci à ceux qui m'ont aidé à résoudre l'énigme !

    RépondreSupprimer
  9. en clair c'est mieux et l'idée est sympa! merci Claude
    bisoous
    Domino

    RépondreSupprimer
  10. J'ai compris tard votre "késako" ! car moi je voyais tout parfaitement !
    Bisou ensoleillé !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..