Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 2 septembre 2011

Bonjour à toutes et à tous !!!


Me revoili, me revoilà !!!
j'espère que vous avez passé un bon été , reposant ,
ensoleillé et tout et tout ...

Voici l'info que vous attendez toutes,
(enfin j'espère !!!) les dates de la reprise.

L'Atelieraroulette fera donc sa rentrée :
Mardi 13 Septembre à 14h et Mercredi 14 Septembre à 19h30.
( locaux du Centre Edith Bonnem)


L'atelier du Centre Social de Courteille
reprendra le : 12 Septembre à 14 h

L'atelier des enfants reprendra :
le Mercredi 21 Septembre à
Saint Germain du Corbéïs
Inscription sur place rue de l'Elan
les Samedis 3, 10, et 17 Septembre de 10h à midi.

A bientôt.



3 commentaires:

  1. Bonne rentrée avec, je suppose, plein d'idées et de projets.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce sympathique message. La rentrée est toujours un moment difficile , planning , préparations ... enfin vous savez de quoi je parle !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..