Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

vendredi 24 juin 2011

A Saint Denis.



Atelier Home déco cet après midi à Saint Denis.

Une même technique, plusieurs styles et thèmes.



l'idée, choisir une image ou une carte postale, et essayer au maximum de le reproduire sur une toile à l'aide de pâte structurante et de silhouettes en bois.

Voilà, je vous laisse visiter la galerie !






2 commentaires:

  1. principe simple , résultat surprenant et très réussi; bravo les artistes
    domino

    RépondreSupprimer
  2. A vous d'en faire autant maintenant !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..