Cela faisait longtemps que j'y pensais ! Et voilà c'est fait ! Un blog sur lequel je vais pouvoir partager, informer. J'espère qu'il vous plaira, c'est en tous les cas mon but!
L'Atelieraroulette c'est à Alençon, dans l'Orne ! venez m'y rejoindre !

lundi 27 juin 2011

Même heure, même port le 12 Septembre !



Petit message à Domino !
j'ai vérifié, les commentaires ont l'air de fonctionner !



L'heure des vacances va bientôt sonner pour tout le monde!!!
les dames de l'atelier du lundi sont à jour dans leurs réalisations !
Ce lundi ensoleillé était dédié aux coquelicots !


L’après midi s'est terminé autour d'un gouter , merci Domino pour le pétillant de framboise bien frais et bienvenu en cette journée caniculaire !

Bonnes vacances !
Rendez vous le 12 Septembre !

2 commentaires:

  1. et oui ça marche!
    et oui c'était un moment très agréable qui sentait bon l'été!
    Domino

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous repasserez sur le blog, (bientôt un concours !) et cette fois j'espère avoir des participations de partout !

    RépondreSupprimer

Ecrivez un commentaire !

..